Le pull oversize

Le pull oversize. 

Devenu un indispensable de nos dressings, il se décline dans tous les matières. 

Oui on vous parle bien du pull oversize "trop grand".

Grâce à lui, le temps de l’achat du pull en taille XXL est révolu. Réconfortant et bien douillé, c’est notre allié des 4 saisons. 

On entend parler des vêtements à la coupe oversize, mais qu’est-ce que c’est réellement ? De manière générale, il s’agit d’un haut (pull, chemise, tee-shirt, etc.), pas cintré, un peu ample, souple et qui ne marque pas la taille. Il convient donc à presque toutes les morphologies. 

Le porter peut s’avérer parfois risqué, pas de panique, on vous explique. 

En ce qui concerne le total look décontracté, vous pouvez tout à fait accorder votre joli pull oversize avec un jogging. Attention, il ne faut pas disparaitre dedans. Attention, il est ample mais ne tombe pas aux épaules. Donc pour cela on vous conseille de rentrer votre pull à l’intérieur, MAIS UNIQUEMENT DEVANT. Au niveau des chaussures, une belle paire de baskets fera entièrement l’affaire !

Pour un look un peu plus casual, munissez-vous de votre pull oversize et accordez-le avec un jeans près du corps taille haute et le tour et joué (on vous dit près du corps car le pull oversize à tendance à être volumineux)!  Pour les chaussures, on laisse place à votre imagination ! les boots à talons ou pas sont une valeur sûre. .

Au niveau des coupes, on aime le col rond aussi bien que le col V ou le col roulé pour plus de chaleur. Pour ce qui est de la maille, qu’elle soit côtelée, torsadée ou ajourée, tout est parfait.

Enfin pour éviter que le pull fasse « homme », pensez à féminiser votre tenue avec un bijou, un long collier ou des créoles, une paire de talon et une jolie coiffure,...

En plus du look parfait, vous serez très à l'aise .

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés