Les 5 tendances mode phare de cet automne

Pour cette nouvelle saison, de nouvelles tendances à découvrir…

Les couleurs 

Les couleurs pastel, chaudes et vitaminées seront présentes pour égayer nos tenues. Le jaune et le rouge sont de retour. La gamme des chocolats et des beiges sont des intemporels que vous porterez toute la saison. Les nudes, rose poudré et écru seront aussi au rendez-vous.

Vous retrouvez aussi les années 70 avec les couleurs safran et rouille.

Les imprimés 

Côté imprimé, les carreaux seront bien présents dans votre vestiaire, de toutes couleurs ou toutes tailles. Quant aux robes, jupes et blouses, elles fleuriront de petits imprimés qui vous rappelleront les beaux jours de cet été.

Les matières

Continuez à découvrir ou redécouvrir les années 80 avec le velours, qu’il soit côtelé ou lisse. Le cuir fera son grand retour, en total look ou juste en accessoires. Enfin, la fausse fourrure est accueillie les bras ouverts, en veste courte, manteau ou vêtements elle est indispensable pour vous réchauffer et compléter votre tenue. La tendance écolo s’affirme toujours davantage au fil des saisons, coton bio, coton recyclé …

Les manches ballons ou épaulées 

Retrouvez les manches ballons pour cette saison ! Elles vous apportent de l’élégance avec une belle carrure structurée. Elles permettent à votre haut de devenir la pièce forte d’un look. Portez-les avec une pièce près du corps pour une silhouette harmonieuse.

La robe pull :

Les robes pulls moulantes ou oversizes sont belles et bien présentes. La maille sera toujours douillette, mousseuse et confortable. Portez-la avec une paire de boots pour un look tendance ou une paire de baskets pour un look sport chic. Une belle écharpe en laine imprimé complètera votre look.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés